→ Politique de remboursement et de retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Articles non retournables :
- Cartes cadeaux & produits téléchargeables
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine et est endommagé.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
→ Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
→ Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@yollema.fr .
→ Remboursements des produits soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
→ Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@yollema.fr et envoyez votre article à : 3 rue Desaix, 44000 NANTES.
→ Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un bon d'achat vous sera envoyé par mail.
→ Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 3 rue Desaix 44000 NANTES. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous habitez, le temps qu'il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d'aide? Contactez-nous à hello@yollema.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.